Thank you

Merci

Bonjour à tous

Une nouvelle année pleine de bonheur et seulement de bonnes choses, je vous souhaite à tous. Y compris : la santé, la paix, des belles vacances, beaucoup d'argent, des bons enfants, d’amour, beaucoup d'amis, de trouver vos passions dans le travail que vous l'avez, et tous que vous l'aurez ou ce qui se passe dans la tête.

Je vous écris pour vous remercier d'avoir suivi l'invitation sur ma page Facebook, BO Projects.
Même si elle n'est pas encore bien peuplée de posts et on ne comprend toujours pas exactement de quoi on parle, je sais que vous m'avez donné LIKE et Follow parce que vous étés mes amis et que ça m'a émotionné ... yeiiii ... Encore un gros merci.

J'ai encore un peu plus de choses à vous dire sur ce que je vais faire avec les BO Projects. Restez près si vous aimez le design d'intérieur, la conception de produits ou le design de mode, les décorations et les accessoires, toutes ce qui peuvent être pensées par l'esprit humain et mises en forme avec leurs compétences et leurs mains.
Il y aura des projets de meubles, des décorations pour la maison, des projets de vêtements, ou des articles intéressants sur l'architecture, toutes ce que c'est beau et qui a du style. En quelques mots : Beautiful Outstanding Projects.

Les articles seront écrits en anglais et la plupart d'entre eux seront écrits et envoyés automatiquement de mon site web www.boprojects.ca sur la page FB. Ils auront de lien tout le temps, et donc vous pouvez plonger directement dans mon site pour les lire dans un cadre beaucoup plus agréable ... et plus visible.

Tu sais que j'aime beaucoup parler, surtout quand il s'agit de choses qui nous passionnent et que nous avons en commun, alors, n'hésitez pas à écrire vos commentaires sur le site ou FB, comme nous le faisons à chaque fois que nous publions choses tous les jours.

J'espère que vous trouverez des articles intéressants et que vous les partageriez quand vous pensez à vos amis de vos listes, et qui peuvent être intéresses ou qui veulent faire parti de l'équipe. Quelle équipe ? ....à venir :)